les cyclistes

les cyclistes

mercredi 9 juin 2010

Chronique d'un départ annoncé

Et oui, nous suivons la vague nous aussi!
Même si ce n'est que pour deux petits mois, vous pourrez suivre notre aventure à moi et Katherine pendant notre traversée de l'Europe de l'est à vélo. Nous partons Vendredi et les papillons dans le ventre commencent à se faire ressentir. Un heureux mélange d'excitation et d'angoisse. Pendant que Katherine s'affaire à réparer les petits morceaux à changer sur Oslo son beau vélo de Cyclo, de mon côté, je finalise la rédaction de mon mémoire qui pourra (enfin!) être déposé à mon retour de voyage! Pour tout avouer, la vraie préparation et la lecture au sujet de l'Europe de l'est devra attendre à notre envole pour moi. En autant que je n'oublie rien à la maison, tout devrait bien se passer!

Un Merci tout spécial à Seychelle et Nicko pour ce beau souper Aux Vivres! Aussi simples soient-ils, tous les petits conseils au sujet de l'Europe de l'est nous seront très utiles. À tous les autres à qui, dans la frénésie de la fin de session, nous n'avons pas eu la chance de dire aurevoire avant notre départ , vous ne perdez rien pour attendre! Nous nous reverrons à notre retour le 12 août la tête remplie d'images à vous partager!

À bientôt!

2 commentaires: